Rallye Mont-Blanc Morzine & Mobilité Zenn


Quand nos démarches environnementales
nous conduisent à créer une équipe de rallye !

Surprenant non ?

La Mobilité Zenn ?

En anglais Zero Emission No Noise, pas d’émission de CO² pas de bruit.
Quand on a pu découvrir les bienfaits de la mobilité Zenn en voyageant dans un véhicule électrique, on comprend facilement combien est important de franchir ce pas, de rompre avec nos habitudes pour le bien de tous, de nos enfants et de notre planète.

Au Dahu, nous ajoutons « Mobilité Zenn, … et Nos Montagnes Respirent »

L’ENRS ?

Nouvelle catégorie de compétition ouverte aux véhicules 100% électriques (les véhicules Zenn) et aux véhicules hybrides, les équipages de ces derniers concourent en régularité sportive en respectant une vitesse moyenne imposée par les organisateurs.

Ce type de compétition a l’avantage de ne pas mener à la course à la puissance, à la consommation excessive de pneumatique et bien sûr de carburant, tout en étant passionnant pour les compétiteurs.

Nous nous efforçons de soutenir et promotionner toute forme d’action qui valorise la mobilité Zenn, et comme à ce titre le Rallye Mont-Blanc Morzine  fut choisi en 2017 par la FFSA, pour organiser la toute première manche du Championnat ENRS, nous avons franchi le pas pour mener une humble action de promotion Zenn et ENRS.
Et comme nous apprécions les « premières », nous avions engagé en 2017 notre première équipe avec Frédéric Mlynaczyk au volant d’une Tesla P90D, avec laquelle il a remporté cette toute première épreuve.

Pour l’édition 2018, notre Team Dahu s’est étoffé d’un équipage supplémentaire 100% féminin, avec Sophie Heu et Inès Rollo.

 

→ Résumé du Rallye Mont-Blanc Morzine 2017

→ Pour suivre le Rallye Mont-Blanc Morzine 2018 « en direct »
⇒ Suivez-nous sur notre page Facebook